Chalet studio bois habitable

Habiter une petite maison en bois au fond du jardin, sur votre terrain, à la campagne ou en forêt, c’est possible même avec un budget modeste grâce à l’acquisition d’un Chalet Bois.

Un chalet Bois de loisir devient habitable à partir d’une surface minimum de 20m², ce qui correspond à quelque chose prêt à un studio en ville. Au-delà de ce seuil, la demande de permis de construire demeure obligatoire.

Dans notre gamme, nous proposons plusieurs modèles de Chalets Bois habitables inférieurs ou supérieurs à 20m². Ils peuvent présenter, selon leur forme ou leur agencement, une ou deux pièces voire même une petite mezzanine pour l’un d’entre eux. Vous avez toute latitude pour le choix de l’épaisseur des madriers, de 40mm à 80 mm.

Investir dans un Chalet Bois de haute qualité donnera une valeur ajoutée à votre maison d’habitation le jour de sa revente. Cette « pièce supplémentaire » dotée d’une bonne isolation, d’un circuit électrique, d’un chauffage et même d’un point d’eau pourra être évaluée au prix du m² de votre logement et contribuera à augmenter d’autant le prix de revente de votre bien.

Avec un budget global inférieur à 10 000 euros, l’acquisition d’un Chalet Bois habitable ou de loisir s’avère une opération économique astucieuse et originale.

Notre offre la plus économique revient au Chalet Bois de 20m² équipé de madriers de 40mm et de menuiseries double vitrage. (Voir notre gamme).