Tipis en bois :

  • Photo Tipi en bois 20 m²
    Ce chalet bois « tipi » - ou « teepee » - peut s’identifier à une tente d’indiens de nos « bons vieux westerns ». Hébergement atypique par excellence, le chalet « tipi » peut accueillir de 2 à 4 personnes. Entièrement isolé, il vous offrira un réel confort toute l’année. Ce chalet bois atypique est une façon de diversifier notre offre d’hébergement mais surtout d’attirer de nouveaux touristes à la recherche d’originalité.
    Prix TTC : 13300 €
1 produits

Tipis en bois

 

CHALET BOIS ATYPIQUE

Fabricants et installateurs de chalets bois massif et concepteurs d’habitats en bois modulaire, nous vous présentons ici un chalet en ossature bois entièrement isolé. Jugez plutôt : plancher de 150mm, murs et toiture de 140mm d’épaisseur.

Ce chalet « tipi » vous rappellera sans aucun doute l’image d’une tente d’indiens entièrement conçue en bois.

Ce chalet bois se monte sans permis de construire en raison d’une surface au sol inférieure à 20 m2.

Equipé de menuiseries de qualité habitation en double vitrage 4/16/4 et entièrement isolé, ce chalet bois « tipi » pourra être utilisé ou loué toute l’année même dans les régions de montagnes.

En effet, construit comme une authentique petite maison à ossature bois, ses 150mm d’isolation au plancher et 50mm d’isolation dans les murs et en toiture lui assurent d’indéniables performances ! Les parois de notre chalet  bois « tipi » sont de 140mm (toiture et murs) avec une triple couche de bois massif.

Ce chalet bois « tipi » est garanti 10 ans en raison de l’ensemble de ses bois traités classe 3.

Notre chalet sans permis de construire revendique une grande pièce de 16 m2 en RDC avec  une petite pièce faisant office de salle de bain. L’étage pourra aisément accueillir un couchage pour 2 personnes. Sa fenêtre de l’étage vous permettra de passer la nuit « la tête dans les étoiles ».

Chalet « tipi » pour 2 à 4 couchages.

OSEZ  L’HABITAT DE LOISIRS  ATYPIQUE  AVEC  NOTRE  CHALET « TIPI » !